30 oct. 2016

Qu'est-cetulis ? [#11]

Bonjour à tous les Gribouilleurs !

 ♦

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour le traditionnel rendez-vous du blog : Le Qu'est-cetulis.
Inspiré par le "C'est Lundi, que Lisez-vous ?", chaque semaine je posterais le où les livres que je lis, que je compte lire, ou que j'ai lu récemment.


Je le rappelle ; ces livres ne sont pas forcément des best-sellers, ou autre, mais des livres que j'ai choisi de lire en fonction de leur couverture, leur résumé, les "On-Dit"... les livres qui m'attirent, en bref.
Prêts ?

#11





Ce que je lis en ce moment

Natasha Ettori, tome 1 : La princesse de l'air de Manon Cauldron 

Ce que je lisais la semaine dernière

 

 

 Ce que je compte lire la semaine prochaine

 

 

 







5 commentaires:

  1. La petite boulangerie du bout du monde me tente vraiment beaucoup !
    Everything everything est une histoire que j'ai adoré.
    Bonnes lectures à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je le conseille c'est un énorme coup de coeur 😊
      Bonnesur lectures à toi aussi !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Contrairement à beaucoup j'ai été déçue par Everything Everything, je lui ai trouvé plein de défauts... J'espère que ce n'est pas ton cas !
    Belle semaine livresque, en espérant que tous ces livres t'ont plu / te plaisent / te plairont. :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vrai que certains passages sont tirés par les cheveux mais j'ai trouvé la plume agréable à lire !
    Merci ! Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer