La collab' des Bookbloggeurs

Hello !

Je voulais vous faire part d'une petite nouveauté du blog. Je fais désomais parti d'un groupe nommé la 'collab des Bookbloggeurs', une organisation fondée par Mademoiselle M.



La Collab', c'est quoi ?


La Collab', c'est un regroupement de fadas de littératures, toutes plus gentilles et passionnées les unes que les autres. Ce sont des rendez-vous sur Skype, des discussions endiablées, des rencontres, des articles, et surtout, des défis littéraires.

Je suis ravie de retrouver les lectrices passionnées de la Collab', parler avec elle, me redonner du Peps pour continuer le blog et en faire quelque chose de meilleur. Avoir un avis, des initiatives, des choses à dire, à faire.

Ce blog est devenu plus qu'une passion. Le perdre serait quelque chose de triste pour moi, un peu comme abandonner le collège pour le lycée. Alors échanger à propos de ses angoisses blogistiques, de ses problèmes d'inspi' ou autres avec d'autres qui connaissent le même problème est vraiment rassérénant.

J'ai pour le moment pu discuter avec la plupart des membres de la Collab'. Vous pouvez retrouver :


ma boite à livres bannière

Ado lectrice_Miss nana

Les lectures de tess

blog 100 % ado
 
Mon corset
book everywhere
plume de chat
carlaabooks
Lire et sourire
bannière mon petit bazar
petit boudoir ~ blog Maëlle




Bonne semaine livresque, et à très bientôt !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3