Bilan du mois Septembre






Bonjour à tous les Gribouilleurs !

On se retrouve en ce 8 Octobre (bientôt Halloween !) pour le traditionnel Bilan du Mois du blog. Aujourd'hui, c'est le Bilan de Septembre. C'est parti !

♦♦♦

Pour commencer, ce mois-ci a été riche en lectures, découvertes, et en surprises.
Tout d'abord, j'ai pu effectuer un partenariat avec Manon Caudron, auteure Young Adult Fantastique, et dont j'aurais le plaisir de lire le livre pendant ce mois d'automne.

Ensuite, avec en partenariat le blog Twogirlsandbooks, nous vous préparons une surprise, et une surprise de taille ! Nous espérons qu'elle vous plaira. Ensuite, avec mes autres partenaires, nous réfléchissons à des lectures communes.

Pour terminer, les articles des lectures n'ayant pas encore été publiées le seront dans la semaine. Et merci, merci pour vos vues et commentaires ! C'est VOUS qui faites vivre le blog !

♦♦♦

Vous pourrez retrouver :

Les livres que j'ai lu ce mois-ci
Bilan
"Just One"


 ♦♦♦

Ce que j'ai pu lire ce mois-ci...

Clique sur le titre pour lire la chronique !


    https://gribouillisdecafe.blogspot.fr/2016/10/phobos-1-victor-dixen.html






https://gribouillisdecafe.blogspot.fr/2016/10/la-sirene-kiera-cass.html



Afficher l'image d'origine

Couverture La Sélection, tome 4 : L'Héritière


Afficher l'image d'origine



Phobos T2


♦♦♦

Bilan


8 Livres lus
3169 pages lues
15 articles publiés


♦♦♦

Just One

Voici un petit topic que j'ai pu trouver sur les blogs Les Lectures de Marinette et Twogirlsandbooks, dont le principe est de répondre par un seul livre, ou personnage, à ces questions. J'ai trouvé le concept super cool. Donc, je le teste pour la première fois sur le blog.  
On y va !
Un coup de coeur : Phobos tome 1

Un univers : La Sirène, de Kiera Cass

Un personnage : Luc dans 'De Force'
Un couple : America et Maxon dans 'La Sélection'

Une histoire : De Force


Une (petite!) déception : Les prisonniers du musée
 
Une émotion : La supériorité, dans L'Héritière
 
Un futur époux : Marcus ou Alexeï, dans Phobos tome 2

  ♦♦♦


Commentaires

  1. Hey ! Tu n'aurais pas changé le design de ton blog ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore octobre c'est mon anniversaire (anniversaire = beaucoup beaucoup de livres!) :3 Pour ma part, je n'aime pas trop Alexei :/ Il me faut la Sirène de Kiera Cass !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah les anniversaires...O.o
      ALORS bon anniversaire en avance !

      Supprimer
  3. Très beau bilan ! :)
    J'avais bien aimé le tome 3 de Bridget Jones et je vais d'ailleurs bientôt aller voir le film.
    Il faut que je lise Phobos et surtout La sirène.
    Bon mois d'octobre à toi ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il était bien moi aussi j'ai trop envie d'aller voir le film.
      Aaaah PHOBOS ! Un gros coup de coeur. La Sirène très bien aussi ;)
      Bisous et bonne semaine livresque !

      Supprimer
    2. Oh oui il était bien moi aussi j'ai trop envie d'aller voir le film.
      Aaaah PHOBOS ! Un gros coup de coeur. La Sirène très bien aussi ;)
      Bisous et bonne semaine livresque !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3