5 oct. 2016

Babysitting Night ~Film


 

♦ Babysitting Night ♦


John Shultz

Avec : Sofia Carson, Sabrina Carpenter... 

Disney Channel Original Movie Film

VO : Adventures in Babysitting

Durée : 1h35 minutes 

♦ Synopsis ♦

 Jenny Parker et Lola Perez sont deux filles complétements différentes. Jenny est organisée, maniaque et sérieuse alors que Lola est une rebelle qui aime s'amuser et profiter. Mais elles ont un point commun : elles sont douées pour l'art. Les deux jeunes filles sont en lice pour devenir les stagiaires d'un grand photographe, mais seulement l'une d'entre elles aura le poste. Lors d'une rencontre avec le photographe, les filles échangent accidentellement de téléphone. Lola est donc contactée par la famille qui engage habituellement Jenny pour faire du babysitting. Appâtée par la somme qu'elle pourrait toucher, Lola accepte, malgré son manque d'expérience. Mais une fois sur place, c'est la catastrophe et l'un des enfants s'échappe. Lola est obligée de s'associer avec Jenny pour le retrouver, ce qui va les entrainer dans une drôle d'aventure au cœur de la ville.

"Comment tu as pu laisser un garçon de quatorze ans aller tout seul à un concert ?" - Jenny


♦♦♦


Et c'est avec plaisir que je vous présente le 100ème DCOM de Disney Channel ! 
♦♦♦

POSITIF 


Pour commencer, le film est très drôle, et très émouvant à la fois. Les personnages sont très originaux, mais surtout attachants, par leur sincérité et leurs petites folies qui nous font rire - et s'identifier à eux. Le casting est très bon, voir excellent, avec des graines de star ! La trame est quelque peu surréaliste, mais... c'est pour ça qu'elle est divertissante ! On retrouve bel et bien la trame décryptée quelques jours plus tôt... (clique pour découvrir !)

Donc, un excellente reprise du film du même nom, sorti en 1987 et remis au goût du jour.

NÉGATIF


---


TRAILER DU FILM



CONCLUSION

Un bilan plus que positif pour le petit dernier de Disney Channel ! Je recommande à toutes les jeunes âmes romantiques et amatrices de DCOM !

♦♦♦

Vous avez aimé cet article ? Vous apprécierez

 


 "Ça y est, le géant Disney fête ses 20 ans. Avec ses dessins animés qui..."

→ CLIQUE ←

1 commentaire:

  1. Je l'ai vu en téléchargement (oui je suis une méchante fille, qui aime ruiner l'industrie du cinéma), moi qui adore les films sur Disney Channel, je vais me le prendre !

    RépondreSupprimer