24 oct. 2016

Actu / Les applications des vacances











Toujours en quête d'applis intéressantes, gratuites et sans connexion ?

Aujourd'hui, je vous propose un petit article sur les applications, "classiques" où à découvrir, pour un voyage réussi. Alors, à vos téléphones, et sautez dans l'avion !

Je précise que toutes ses applications ne demandent pas l'utilisation de la WiFi pour fonctionner, et sont gratuites.


Téléchargeables sur 
 


 

LES CLASSIQUES 




 




   Zombie Tsunami - Pour les amateurs de parcours : Une appli originale !





 




Subway Surfers - Même genre, mais plutôt course d'obstacle de face/ Divertissant !








A DECOUVRIR

 



Zen Koi - Un jeu d'animation chinoise très relaxant, le but étant d'élever des poissons dans un étang. Pour les amateurs de manga et de paix intérieure.




 




Little Alchemy - Demande de la persévérance, de la réflexion. Rassérénant.






 




Wonder Zoo -  Un jeu divertissant et vraiment amusant à l'excellent graphisme visuel. Pour les amoureux des animaux.







SPECIAL HALLOWEEN






Trials Frontier - Un design glaçant. Parcours de moto.







LE COUP DE CŒUR LECTEUR




Wattpad - Le gros coup de cœur ! Une application pour lecteurs assidus, permettant de lire des histoires écrites par des gens ordinaires.
A installer, même avant ou après les vacances.



/ ! \ : Pensez à charger vos histoires dans votre bibliothèques avant de partir ! Le chargement nécessite un accès WiFi.









7 commentaires:

  1. ahahah zombie tsnunami et subway alias les jeux auxquels je joue en cours quand je m'ennuie x))
    J'ajoute les "a découvrir" pour voir ce que ça donne ;))
    Pour wattpad j'ai essayé mais je ne suis pas fan, entre les histoires non finies, les truffées de fautes d'orthographe etc... je ne m'y retrouve pas trop :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La base :)
      J'espère que tu vas apprécier ! Tu me rediras ce que tu en a pensé ;)
      C'est vrai qu'il faut le temps de s'y habituer : surtout à éviter sur Wattpad, ce sont inévitablement les romances ou romans pour adolescents, mal construits et clichés. Par contre, dans les rubriques mystère/thrillers ou même les autres, tu peux trouver des petites perles. Peut-être ferais je un article sur mes livres favoris, originaux et vraiment bien écrits !
      Bonne semaine livresque à toi ;)

      Supprimer
  2. Wattpad est vraiment génial. J'y suis aussi et j'adore. Jolie sélection. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis jamais allée sur Wattpad mais il faudrait que je teste un jour quand même ^^

    RépondreSupprimer