31 août 2016

Café & séries / Quantico

 

Bonjour Gribouilleurs !

On se retrouve pour un article un peu différent des précédents, et le premier d'une liste que je compte élargir. En fait, avec les chroniques de livres, films, séries (et peut-être musiques...?), on va terminer par avoir un blog "fourre-tout" artistique ! Est-ce que cette idée vous plaît ? Je vous laisse répondre en bas de l'article, dans les commentaires ! Et n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact juste à droite.


QUANTICO

Quantico est une série américaine, dont le dernier épisode de la première saison s'est terminé hier soir en France aux alentours de 23 heures. 

Elle suit les histoires en parallèles des mêmes personnages : Alex Parrish (Priyanka Chopra), et les autres... lors de leur formation à Quantico, pour entrer au F.B.I (police américaine), et des mois plus tard, après l'explosion à Grand Central d'une bombe visant à être une explosion terroriste.

 Diffusée sur M6 pendant la totalité de l'été, cette série a ravi des milliers de visionneurs (est-ce que ça se dit ?) à travers la France. 

Et vous ? avez vous déjà regardé, ou eu envie de regarder cette série ?

***

Les personnages (des plus importants au moins important)


      


  

 

  

 





 



 










 
 









 
 







 


 18/20

C'est une excellente histoire, pleine de rebondissements, d'action et d'amour, malgré tout ça. On découvre les conditions de vie au F.B.I, leur travail. Certains personnages sont étranges, on les pense coupables (Simon, ...) mais d'autres sont beaucoup plus attachants et droits. 
Cela révèle les failles de la société en général, le comportement des gens.

Entre trahisons, complots, l'ancienne promo de Quantico doit se serrer les coudes pour trouver et arrêter à temps le véritable terroriste. Vous voulez savoir qui est le terroriste ?

Alors cliquez ICI (je ne révèle pas dans le blog, car certains sont moins curieux que d'autres !) 

Avez-vous déjà regardé cette série ? Aimeriez-vous la découvrir ? Aimez-vous cette courte description ? En voudriez-vous d'autres ?
N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

7 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de cette série quand elle est passée sur la 6, mais comme je n'en regarde jamais... Elle a l'air pas mal en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment au top je trouve c'est un immense coup de coeur ;)

      Supprimer
    2. Elle est vraiment au top je trouve c'est un immense coup de coeur ;)

      Supprimer
  2. Pour moi Quantico c'est mort. J'ai arrêté à l’épisode 6. Les trucs de fbi c'est pas mon genre. En plus les changement présent-futur m'ont énervé ! Mais bon l'identité du terroriste est pas difficile à trouver même en n'ayant regardé 6 épisode :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai adoré cette serez et j'ai justement trouvé ces flash-backsites vraiment utiles et qu'ils donnaient de l'originalité de la profondeur à l'enquête ;p

      Supprimer
    2. Moi j'ai adoré cette serez et j'ai justement trouvé ces flash-backsites vraiment utiles et qu'ils donnaient de l'originalité de la profondeur à l'enquête ;p

      Supprimer
  3. Je n'ai pas regardé cette série quand elle passait (fleeeemme), mais elle a l'air plutôt sympa. ^^

    RépondreSupprimer