Bilan P.A.L de l'été

Hello les gribouilleurs!

J'espère que vos dernières préparations pré-rentrée se passent au mieux. En tout cas, comme je vous l'avais promis, voici un petit bilan de la P.A.L de l'été que j'avais instauré. Et j'ai la fierté de vous annoncer que tous les livres annoncés ci-dessous sont... lus ! Vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog, ou tout simplement en tapant le titre du livre ou de l'auteur recherché dans la barre d'info située juste ici →→→

**********************************************************************************

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "l'héritière de morgana"Moonlock's High 1 : Artémis Storm. by ArtemisStorm18Résultat de recherche d'images pour "bel ami livre"Résultat de recherche d'images pour "les contemplations"





 1_ "N'oublie pas" , T3 de "#Expérience Noa Torson, Michelle Gagnon, éditions Nathan, 16.90 €

 2_ Les chroniques de Wildwood T1, Colin Meloy, éditions Michel Lafont, 16.95 €Voir la chronique

 3_ Wilma Tenderfoot et l'énigme du poison putride (T2), Emma Kennedy, éditions Casterman, 13.95 €

 4_ La Reine des Macchabs (T2), Ty Drago, éditions Bayard Jeunesse, 14.90 €

 5_ L'Alchimiste, Paulo Coelho, éditions J'ai Lu,  5.70 € ✓ Voir la chronique
 
 6_ Les étranges sœurs Wilcox (T2 ~ L'ombre de Dracula), Fabrice Colin, éditions Gallimard Jeunsesse, 9.50 €

 7_ Le Lion, Joseph Kessel, éditions Folio,  5.65 €

 8_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol, éditions Le Livre Poche, 9.50 €
9_ Lilith T1 : L'héritière de Morgana, Alex Tremm, éditions LouD, 19.43 €

10_ Moonlock's High, T1 : Artémis Storm, Dracarys., aucune édition, aucun prix disponible.

11_ Bel-Ami, Maupassant, éditions J'ai Lu, 4.90 €

12_ Les Contemplations, Victor Hugo, éditions Le Livre de Poche, 5.50 €

**********************************************************************************

Et comme vous avez sûrement pu le remarquer, j'ai ajouté pas mal de livres à mes lectures de cet été ;) Je pense que je serais moins présente à partir de la rentrée (à cause des cours...) mais vous pouvez toujours démarrer le challenge étudiant que j'ai lancé (voir la page du même nom), me suivre sur Twitter, ou sur Wattpad...

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente rentrée ! A bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3