Bilan du mois #Août


 

          

Bonjour à vous !


Ce matin, nous nous retrouvons pour le Bilan du mois d'Août. Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour toutes vos vues et commentaires.


Allez, on commence de suite !


Il s'est passé beaucoup de chose ce mois-ci, et comme vous le savez, demain c'est la rentrée. Les chroniques encore non publiées le seront dans la semaine qui suit (La Sélection, tome 2, La face cachée de Margo - en cours de relecture, ce livre est top !).


Je voulais tout d'abord vous présenter ma nouvelle partenaire blogueuse, nommé IvyJoy, que vous pouvez retrouver sur son blog. Elle a démarré en même temps que moi, et même si elle a encore peu d'articles à son actif, ils sont supers ! N'hésitez pas à jeter un coup d’œil !


Toujours niveau partenariat, avec Laure et Aurélie du blog Twogirlsandbooks, nous vous préparons une petite surprise (juste le temps de la mettre en place, ce qui risque de prendre légèrement du temps). Je vous en dirais sûrement plus dans un article à venir.

Aussi, vous avez sûrement remarqué que je lance mon propre challenge. N'hésitez pas à vous rendre sur la page : et vous inscrire !
Et pour terminer, deux lectures communes sont en cours de préparation avec Joe du Blog littéraire de Joe et IvyJoy. J'ai hâte !

************** 

Vous pourrez retrouver :
Les livres que j'ai lu ce mois-ci
 Un recap de mes Chroniques
"Just One"


**************

Ce que j'ai lu ce mois-ci...

 Clique pour voir la chronique !



https://gribouillisdecafe.blogspot.fr/2016/08/les-orphelins-dabbey-road-t4-linvasion.html
← 
Les orphelines d'Abbey Road 
Tome 4
Audren 
éditions école des Loisirs

***
 →
Menteuse à mi-temps
Alyson Noël
éditions Michel Lafon 

***

Moonlock's High 1 : Artémis Storm.    

"Harry Potter and the philosopher's stone"
Joanne Kate Rowling
 ←

***

Moonlock's High
Dracarys.
aucune édition connue (Wattpad) 
→ 


Afficher l'image d'origine                                                       ***

 Demain est un autre jour
Lori Nelson Spielman
éditions POCKET
 ←

***

Le père Goriot
Balzac
éditions Le livre Poche
→ 




                      
                                                    ***

Couverture de La Sélection, Tome 1 : La Sélection

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa
Romain Puértolas
éditions Le Livre Poche
 ←
*** 

La Sélection tome 1
Kiera Cass
édition Robert Laffont


***

Couverture de Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie PasCouverture de La Sélection, Tome 2 : L'Élite
               N'oublie pas #3
Michelle Gagnon
éditions Nathan


 
***

 L'élite T2 La Sélection
Kiera Cass
éditions Robert Laffont
                                            


***


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine 
La Reine des Macchabs
Ty Drago
éditions Bayard Jeunesse



***


L'ombre de Dracula T2 : Les étranges soeurs Wilcox
Fabrice Colin
éditions Gallimard Jeunesse
        
                                        ***

Blue. Just Blue.La Face cachée de Margo
John Green
éditions Scripto
 ←

***

Blue. Just Blue.
CamilleP-1D
aucune éditions connue
(Wattpad) 
    
                                                                          ***



I Remember , écrit par Florinebooks

I remember
Florinebooks
aucune édition connue
(Wattpad)


************************

Bilan

15 livres lus
4832 pages lues (+livres Wattpad)
  8chroniques
  3 "Qu'est-cetulis?
 ************************

Just One

Voici un petit topic que j'ai pu trouver sur les blogs Les Lectures de Marinette et Twogirlsandbooks, dont le principe est de répondre par un seul livre, ou personnage, à ces questions. J'ai trouvé le concept super cool. Donc, je le teste pour la première fois sur le blog.  
On y va !
Un coup de coeur : La face cachée de Margo. J'avais oublié comment l'enquête était bien menée, avec sincérité et remise en questions sur soi. 


Un univers : La Sélection et L'Elite, de Kiera Cass

Un personnage : Ajatashatru dans 'L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa"

Un couple : Blue et Nathan dans "Blue. Just Blue."


Une histoire : N'oublie pas


Une (petite!) déception : Menteuse à mi-temps d'Alyson Noël


Une émotion : Le rejet de l'autre dans I remember

Un futur époux : Le docteur Benett dans "Demain est un autre jour"

 ************************
 Et voilà, c'est déjà fini ! on se retrouve très bientôt, après la rentrée ! (D'ailleurs... Bonne rentrée !) ;)
                              

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3