Ma PAL de l'été ♥

Heyyy ! ♥

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article ensoleillé un peu spécial : ma PAL de l'été. Je vais vous dire tout ce que je compte lire pendant ces deux mois de soleil !

On commence... tout de suite ! ♥

 Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "l'héritière de morgana"Moonlock's High 1 : Artémis Storm. by ArtemisStorm18Résultat de recherche d'images pour "bel ami livre"Résultat de recherche d'images pour "les contemplations"





 1_ "N'oublie pas" , T3 de "#Expérience Noa Torson, Michelle Gagnon, éditions Nathan, 16.90 €

 2_ Les chroniques de Wildwood T1, Colin Meloy, éditions Michel Lafont, 16.95 €Voir la chronique

 3_ Wilma Tenderfoot et l'énigme du poison putride (T2), Emma Kennedy, éditions Casterman, 13.95 €

 4_ La Reine des Macchabs (T2), Ty Drago, éditions Bayard Jeunesse, 14.90 €

 5_ L'Alchimiste, Paulo Coelho, éditions J'ai Lu,  5.70 € ✓ Voir la chronique
 
 6_ Les étranges sœurs Wilcox (T2 ~ L'ombre de Dracula), Fabrice Colin, éditions Gallimard Jeunsesse, 9.50 €

 7_ Le Lion, Joseph Kessel, éditions Folio,  5.65 €

 8_ Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi, Katherine Pancol, éditions Le Livre Poche, 9.50 € Voir la chronique

9_ Lilith T1 : L'héritière de Morgana, Alex Tremm, éditions LouD, 19.43 €

10_ Moonlock's High, T1 : Artémis Storm, Dracaurys., aucune édition, aucun prix disponible.

11_ Bel-Ami, Maupassant, éditions J'ai Lu, 4.90 €

12_ Les Contemplations, Victor Hugo, éditions Le Livre de Poche, 5.50 €

Et voici ma p.A.L de l'été terminée ! On se retrouvera fin aôut pour un petit bilan de ce que j'ai lu/pas lu de cette P.A.L de 12 livres ( et sûrement plus ! je l'espère...)

Gros bisous et on se retrouve bientôt pour les chroniques habituelles  ♥

Et vous, qu'allez vous lire cet été ?



Commentaires

  1. Jolie PAL ! :)
    Je suis bien tentée par Les chroniques de Wildwood et Le lion.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci ;) Je conseille vivement les Chroniques de Wilwood même si c'est entre fantasy et dystopie pour les un plus jeune (11-15 ans). Par contre, Le Lion, j'ai vraiment du mal à accrocher à l'écriture. Mais je tiens bon ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3