info "Découvertes" ♥



Hey hey hey !

Si on se retrouve aujourd’hui, c’est pour une nouvelle idée que je viens d’avoir (enfin, que j’ai eu pendant la nuit plutôt parce que en ce moment je dors très mal : allez savoir pourquoi). Bref, une nouvelle rubrique, non pas hebdomadaire comme le Quest-cetulis ? mais plutôt Mensuelle. J’ai pensé l’appeler tout simplement Découvertes. Pas très recherché mais assez explicite.

Au lieu de faire des critiques sur un livre, dans cette rubrique j’en ferais sur une série de livre en général et je ferai une petite présentation rapide de l’auteur(e) : âge, vie, bibliographie… la totale quoi !

Voili voilou, c’était pour vous avertir de tout ce petit changement mes gribouilleurs chéris et donc on se retrouve bientôt pour le #1 de Découvertes (je pense commencer avec « Le Manoir » ou la célèbre série « Hunger Games… »).

Kiss !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3