Qu'estcetulis ? n°1


Salut mes Gribouilleurs préférés !

On se retrouve pour une nouvelle rubrique quotidienne : le Qu'estcetulis ?

En quoi ça consiste ? c'est tout simple : chaque semaine, je posterai le ou les livres que je lis en ce moment. et la semaine d'après, vous aurez le descriptif précis de ce livre, et un article qui lui est dédié !

Ce ne sont pas forcément des nouveautés, ou des best-sellers, mais des livres que j'ai choisi (en fonction de leur couverture, de ce que me disent les gens...) et après Hop ! Vous aurez le droit au résumé complet et à ma notation. Prêts ?

Cette semaine, je lis :  

Résultat de recherche d'images pour "le tueur à la cravate" 
ET
Afficher l'image d'origine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quelques gouttes de lumière

La Sélection ~ Kiera Cass - tome 3